• Je voudrais souligner un point qui me semble fondamental ! Si une fois le défi passé, on a envie d'aller plus loin, il faudra se contenir, car l'intitulé du pari est bien « Qui fait le mieux les fellations ? », n'est-ce pas ? Continuer le câlin ne ferait que relancer un débat qui n'est à ce jour pas d'actualité !

    Sinon, l'auberge me paraît être l'endroit idéale, à nous de nous arranger pendant la soirée pour « s'absenter » quelques moments....(enfin, pas trop loin).

    Je vais devoir être très subtile pour inviter Cyril à notre petite soirée....

    6 commentaires
  • Toi tu sais me parler!

    Tout est question d'ambiance et de mise en condition. Je serai à l'hôtel puisqu'il s'agira de boulot, tu vois, je te facilite la tâche! je pourrai peut être réserver une chambre dans cette petite auberge, tu sais, à F. Qu'en dis-tu?

    La table y est bonne, idéale pour une petite soirée entre amis, les chambres intimes. ça me semble parfait!


    votre commentaire
  • !!!

    Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, et en ligne en même temps.....

    Bon, je suis en train de réfléchir aux hommes qui m'entourent. Il y a un nouveau dans ma boîte, grand, brun, bien bâti, je pense même qu'on aura envie d'aller au-delà du défi avec lui, encore faut-il le séduire ? Si tu restes 3 ou 4 jours, il va falloir être au top ! Mais je serai d'avis d'être subtile, parce que tous les trois dans la même pièce, j'ai du mal à concevoir la chose ! Bonjour le romantisme ! Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai besoin de plus d'intimité.....


    6 commentaires
  • Une seule solution à mon avis.

    LE grand test. Un juge, deux filles. Il est évident que l'homme en question devra pouvoir bénéficier d'un délai raisonnable entre chaque prestation, sinon, le jeu est faussé.

    Impératif aussi : notre présence à toutes les deux est indispensable pour la transparence du jeu.

    Quoique, je me demande si un seul juge est suffisant. Ne prend-on pas souvent un deuxième avis médical lorsque l'enjeu est important ?

    Je te laisse le choix des juges, j'ai perdu tous mes contacts dans ta région. Je te confirme avant  mercredi les dates de la grand'messe  dont je t'avais parlé, BigBoss doit m'en entretenir demain. Je pense rester trois jours. Quatre au plus.

    Hummmm...


    votre commentaire
  • Re : Brunette

    Tes amants peuvent bien me le jurer, encore faudrait-il pouvoir comparer...Toi ou moi ? Moi ou toi ? Tout est une question de savoir-faire, de technique et de cœur à l'ouvrage. Si tu es prête, je veux bien te lancer le défi ! Mais il faut d'abord que l'on se mette d'accord quand aux modalités de notre pari. J'ai bien peur que mon homme ne soit pas très objectif.....Dis-moi ce que tu en penses, et que la meilleure gagne!


    votre commentaire